[av_one_full first]
[av_heading heading=’SNORKELING’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2623′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’3151′]
[av_slide id=’3152′]
[/av_slideshow]
[/av_one_full]

[av_two_third first]
[av_heading heading=’Tortues garantis! Beaux coraux et toutes sortes de poissons!’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_textblock]
dont touchPlongée en apnée (masquer, tuba, fins) est un bon moyen d'explorer librement les eaux autour des îles Gili! Vous pouvez voir des tortues, tous les types de poissons, raies à points bleus … Laissez-vous dériver avec le courant, tout en étant prudent, car parfois il peut être très forte! Vous pouvez louer l'équipement très facilement sur les trois îles. Une autre alternative est un voyage de plongée – une journée sur un bateau. Vous quittez le matin vers 9h pour un circuit complet de la Gilis, visiter les meilleurs sites de plongée des trois îles. Vous vous arrêtez pour le déjeuner et terminez sur 16 heures. Vous pouvez réserver ce voyage sur le site ou à votre hôtel.
[/av_textblock]
[/av_two_third]

[av_one_third]
[av_icon_box icon=’182′ position=’left’ title=’Snorkeling voyage’ link= » linktarget=’no’]
Une bonne façon de découvrir la 3 îles est de faire un voyage de plongée. Vous pouvez réserver de partout et nous passer la voile d'une journée sur la meilleure zone de plongée en apnée avec les habitants. snorkeling trip
[/av_icon_box]
[/av_one_third]

[av_one_full first]
[av_heading heading=’APNÉE’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2443′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’3161′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
Apnée est un sport qui a été pratiquée à travers l'histoire et a maintenant des normes de méthodes de formation qui exposent le sport à un plus large éventail de personnes. Ce sport teste votre capacité personnelle et les capacités en contestant que vous alliez plus loin pour plus sur un seul souffle. cours de plongée en apnée vous enseigner des techniques telles que profonde, respiration méditative et la plupart des gens trouvent qu'ils doublent leur temps de maintien de souffle après le cours de deux jours. Les cours peuvent être effectuées sur Gili T avec Freedive Gili, sur Gili Air à Gili Air Divers et Gili Meno Gili Meno Divers avec.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]
[av_heading heading=’SURF’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2660′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’3156′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’2659′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
Les îles du Nord Gili ne sont pas réputés pour la qualité, ressac cohérent mais chacun d'entre eux ne disposent d'une rupture large de leurs côtes sud. Ce sont peu profondes, droite, reef breaks et sont généralement mûr, mais sur les bonnes conditions, ils peuvent produire une certaine rapide, barils punchy! Vérifiez auprès de ses habitants chaleureux pour les meilleures connaissances sur chaque pause et les meilleurs moments pour pagayer.
Location et Leçons
Location de planche de surf et les leçons sont disponibles sur Gili Trawangan au bar Surf sur le sud et Abdi Surf Shop à l'est. Sur Gili Air de vacances et les leçons sont par Le club nautique à côté de Sunrise Hôtel à l'est et de Océans 5 Dive Resort en face du port. 7 Mers Dive Centre loue également des conseils. Sur Gili Meno, vous pouvez discuter avec les musiciens-surfeurs résidents à Sasak Café sur le sud-ouest de la possibilité d'engager un conseil, mais sur cette île le mieux est d'apporter votre propre carte.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]

[av_heading heading=’PLUS ACTIVITÉS’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_textblock ]
Paddleboarding STANDUP (SUP)

 

Paddleboarding Standup est un sport de plus en plus populaire et c'est une excellente façon de voir les îles d'un point de vue différent. Il s'agit essentiellement d'un défi de maintenir l'équilibre en position debout sur une longue, planche épaisse et se déplacer avec l'utilisation d'une palette allongée. C'est un sport unique en ce sens peut être à la fois tranquille et intense, en fonction de ce genre d'expérience que vous êtes après. SUP'ing est un faible impact, entraînement complet du corps en utilisant les jambes pour maintenir l'équilibre et les muscles du tronc ainsi que les bras pour pagayer. Si vous êtes partant pour du plaisir réel- sortir SUP'ing dans le surf!
Location et Leçons
Sur Gili Trawangan, il ya un certain nombre de services de location de SUP sur le nord-est, y compris: Paddle Gili Graham à Trawangan Dive, Kura Kura-et Turtle Beach et un petit kiosque en face du Café Gili. Sur Gili Air, vous pouvez louer SUP à Le club nautique ainsi que se lancer dans une leçon de surf avec le propriétaire de la boutique expérimenté Stefano.

 

KAYAK
Le kayak est un moment de détente, agréable façon d'explorer les îles Gili de la mer
Location
Sur Gili T de Karma Kayaks, Paddle Gili Trawangan Dive à, Villa Ombak et Masjid Agung à côté du Café Gili.

 

WAKEBOARDING & KITESURF
Le Gili Air club nautique à l'est de l'île est votre place pour vraiment impliqué dans toutes sortes d'activités nautiques. Ne pas être surprisesd si vous vous trouvez à traîner à cette petite plage de bambou cabane toute la journée en profitant de la vue et de parler boutique! propriétaire de la boutique et connu tout autour de sports nautiques gourou Stefano seront heureux de vous faire sortir du wakeboard et / ou le kitesurf et propose des cours dans les deux. Renseignez-vous sur les voyages du camp de kitesurf à venir dans 2014.

 

SKI NAUTIQUE
Peut être réservé sur Gili Trawangan à Blue Marlin Sports nautiques juste en face de Blue Marlin Dive Centre.

 

Banana Boat TOW
Ayez un rire avec vos amis ou vous amuser en famille et prendre le bateau ... le bateau de banane ... ouais
Livre sur Gili T par Marlin bleu nautiques ou les sports nautiques cabane de Hôtel Villa Ombak.

 

Dolphin Tours & à fond de verre TOURS EN BATEAU
Vous pouvez explorer les océans ici sans même avoir vos cheveux mouillés! Réservez tôt le matin visite de dauphin bateau et s'aventurer près de Lombok à voir ces créatures majestueuses en action. Ou voir les poissons et les coraux en réservant un bateau à fond de verre et de randonnée de tous les meilleurs points de vue océaniques. Ces deux visites sont des sites touristiques populaires et peuvent être réservés à partir d'un certain nombre de bureaux de tournée sur les trois îles Gili. Il suffit de regarder les signes tout autour ou demander un local convivial pour vous diriger dans la bonne direction!

 

NUIT UV PLONGEE
Il s'agit d'une activité et une manière unique de voir le monde sous-marin. nuit UV plongée expose la fluorescence des récifs coralliens et vous permet de voir un arc en ciel de couleurs autrement invisibles. Vous pouvez réserver les trajets sur Gili T avec la mer du Sud Nomads par Manta Dive. Sur à Gili Air Gili Meno et Gili Air Divers à Gili Meno Divers.
[/av_textblock]

[/av_one_full]

loading

[av_one_full first]
[av_heading heading=’SNORKELING’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2623′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’3151′]
[av_slide id=’3152′]
[/av_slideshow]
[/av_one_full]

[av_two_third first]
[av_heading heading=’Turtles guaranteed! Beautiful corals and all kinds of fish!’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_textblock]
dont touchSnorkeling (mask, snorkel, fins) is a good way to freely explore the waters around Gili islands! You can see turtles, all kinds of fish, blue-spotted stingrays … Let yourself drift with the current, whilst being careful because sometimes it can be very strong! You can rent the equipment very easily on all three islands. Another alternative is a snorkeling trip – a day out on a boat. You leave in the morning around 9am for a full circuit of the Gilis, visiting the best snorkeling spots of the three islands. You stop for lunch and finish about 4pm. You can book this trip on site or at your hotel.
[/av_textblock]
[/av_two_third]

[av_one_third]
[av_icon_box icon=’182′ position=’left’ title=’Snorkeling Trip’ link=” linktarget=’no’]
A good way to discover the 3 islands is to do a snorkeling trip. You can book it from every where and we spend one day sailing on the best snorkeling area with locals. snorkeling trip
[/av_icon_box]
[/av_one_third]

[av_one_full first]
[av_heading heading=’FREEDIVING’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2443′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’3161′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
Freediving is a sport that has been practiced throughout history and now has standards of training methods that expose the sport to a wider spectrum of people. This sport tests your personal capacity and abilities by challenging you to go deeper for longer on just one breath. Freediving courses teach you techniques such as deep, meditative breathing and most people find they double their breath hold time after the two day course. Courses can be done on Gili T with Freedive Gili, on Gili Air at Gili Air Divers and Gili Meno with Gili Meno Divers.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]
[av_heading heading=’SURFING’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2660′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’3156′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’2659′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
The northern Gili Islands are not renowned for quality, consistent surf but each of them do have a break off their southern coasts. These are shallow, right-hand, reef breaks and are generally mellow but on the right conditions they can produce some fast, punchy barrels! Check with friendly locals for the best knowledge on each break and the best times to paddle out.
Rentals and Lessons
Surfboard hire and lessons are available on Gili Trawangan at The Surf Bar on the south and Abdi Surf Shop on the east. On Gili Air rentals and lessons are through The Watersports Club next to Sunrise Hotel on the east and from Oceans 5 Dive Resort across from the harbour. 7 Seas Dive Centre also hires boards. On Gili Meno you can chat with the resident musician-surfers at Sasak Café on the southwest about the possibility of hiring a board but on this island your best bet is to bring your own board.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]

[av_heading heading=’MORE ACTIVITIES’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_textblock ]
STANDUP PADDLEBOARDING (SUP)

 

Standup paddleboarding is an increasingly popular sport and it’s a great way to see the islands from a different perspective. It’s essentially a challenge of maintaining balance while standing on a long, thick surfboard and getting around with the use of an elongated paddle. It’s a unique sport in that can be both leisurely and strenuous, depending on what sort of experience you’re after. SUP’ing is a low impact, full body workout using the legs to maintain balance and the core muscles as well as the arms for paddling. If you’re up for some real fun- get out SUP’ing in the surf!
Rentals and Lessons
On Gili Trawangan there are a number of SUP rental facilities on the northeast including: Graham’s Paddle Gili at Trawangan Dive, Kura-Kura and Turtle Beach and a small kiosk in front of Café Gili. On Gili Air you can hire SUP’s at The Watersports Club as well as embark on a surfing lesson with experienced shop owner Stefano.

 

KAYAKING
Kayaking is a relaxing, leisurely way to explore the Gili Islands from the sea
Rentals
On Gili T from Karma Kayaks, Paddle Gili at Trawangan Dive, Villa Ombak and Masjid Agung next to Café Gili.

 

WAKEBOARDING & KITESURFING
The Gili Air Watersports Club on the east of the island is your spot to get really involved in all sorts of water activities. Don’t be surprisesd if you find yourself hanging out at this little bamboo beach shack all day taking in the views and talking shop! Shop owner and experienced all around watersports guru Stefano will be happy to take you out wakeboarding and/or kitesurfing and offers lessons in both. Ask about the kitesurf camp trips coming in 2014.

 

WATERSKIING
Can be booked on Gili Trawangan at Blue Marlin Watersports just out in front of Blue Marlin Dive Centre.

 

BANANA BOAT TOW
Have a laugh with your mates or some family fun and get on the boat…the banana boat…yeah
Book on Gili T through Blue Marlin Watersports or Hotel Villa Ombak’s watersports hut.

 

DOLPHIN TOURS & GLASS BOTTOM BOAT TOURS
You can explore the oceans here without even getting your hair wet! Book an early morning dolphin tour boat and venture near Lombok to see these majestic creatures in action. Or view fishes and corals by booking a glass bottom boat and touring to all the best oceanic viewing points. Both of these tours are popular attractions and can be booked from a number of tour offices on all three Gili Islands. Just look for the signs all around or ask a friendly local to point you in the right direction!

 

UV NIGHT DIVING
This is a unique activity and way to view the underwater world. UV night diving exposes the fluorescence of coral reefs and allows you to see a rainbow of otherwise invisible colours. You can book these trips on Gili T with South Sea Nomads through Manta Dive. On Gili Air at Gili Air Divers and Gili Meno at Gili Meno Divers.
[/av_textblock]

[/av_one_full]

loading