[av_one_full first]
[av_heading heading=’YOGA & MEDITATION’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’3143′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’2661′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’3142′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
Les îles Gili sont naturellement apaisante lieux avec un cadre paisible pour se livrer à la détente. Pour plus d'indulgence dans la métaphysique, vous aurez l'embarras du choix. Ne croyez pas tout ce que vous entendez- Gili T a été vendu comme l'île de parti, mais c'est juste que c'est la plus grande île avec la plupart des options sociales. Il est également une terre à l'île de la terre avec une conscience sous-estimé. Yoga et méditation sont disponibles sur Gili T à Gili Yoga sur le centre-est de l'île et à Exqisit Spa sur le sud-est. Sur Gili Air H2O Yoga Centre offre un certain nombre de classes telles que le yoga et la méditation, retraites de yoga, Chi Kung (méditation en mouvement) et le Reiki, ainsi que la formation certifiée d'instructeur de yoga. H20 a également un hébergement sur place. Sur Gili Meno vous avez centre de yoga Mao Meno et d'hébergement où vous pouvez vous impliquer dans toutes sortes de yoga / méditation, retraites de yoga, des ateliers d'art, des cours de cuisine et des expériences de voile locales.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]
[av_heading heading=’SPA & MASSAGE’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2657′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’3146′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[av_slide id=’3147′ title= » link= » link_target= »][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
Il ne manque pas de façons de vous traiter dans le Gilis! Gili Trawangan et Gili Air ont un certain nombre de spas offrant tout de massage traditionnel balinais formules spa multi-heure et de Gili T Exqisit Spa est spécialisée options de traitement holistique. Ou rire loin que vous trempez vos pieds dans les "Poissons Spas" sur Gili T situées à Exqist Spa et Penny Black sur le sud-est. Certaines stations Gili Meno offriront des services de spa, mais pour la plupart il ya masseuses indépendants 'offrir leurs services sur la plage. Si vous êtes sur Gili Meno et souhaitez réserver un massage sur la plage essayer de sonner "Ati" à +62 819 1719 037.

COURS DE MASSAGE / Exqisit Spa Gili Trawangan sur les offres du sud-est 2 des cours de massage d'une heure de leur personnel qualifié pour les célibataires et les couples.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]

[av_heading heading=’COURS DE CUISINE’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’false’ interval=’5′]
[av_slide id=’2903′]
[/av_slideshow]

[av_textblock ]
Passez la journée à apprendre à cuisiner fameuses recettes indonésiennes de sorte que vous pouvez prendre ces friandises à la maison! Vous n'avez pas besoin d'aucune expérience, mais si vous êtes un chef, pourquoi ne pas profiter de cette occasion précieuse d'apprendre un nouveau talent et saveurs à ajouter à votre répertoire! Réservez en à "Gili Cours de cuisine,"Gili Trawangan à côté du marché libre, en face de la jetée sur le sud-est de l'île. Ou si vous êtes en séjour à Mao Meno sur Gili Meno, se renseigner sur leurs cours de cuisine!
[/av_textblock]

[/av_one_full][av_one_full first]
[av_heading heading=’Encore beaucoup à faire’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_textblock ]
SPORTS
Gili Islanders aiment leur sport et il est facile de s'impliquer dans les jeux. Le football est très populaire, mais les habitants sont aussi des joueurs d'échecs talentueux et que vous obtenez autour des îles, vous remarquerez des personnes très impliquées dans ce jeu- ils aiment les défis, alors n'hésitez pas à intensifier et à tester vos compétences! Mais pour les sueurs physiques que vous êtes après, vous avez des options sur les îles. Sur Gili T il ya un court de tennis et une salle de sport à la Villa Kelapa, ainsi que d'un terrain de badminton et mini-golf sur le nord de l'île. Il est aussi un terrain de football en retrait de la plage et un terrain de beach volley à l'ouest. Sur Gili Air il ya un terrain de badminton clos et un terrain de football dans le village. Sur Gili Meno il ya un terrain de volley près du port, ainsi que d'un terrain de football et un terrain de badminton dans le village.

EQUITATION
Hop sur un cheval Sumba et s'aventurer sur les plages Gili! Sur Gili T, vous pouvez réserver une promenade à cheval à travers différents bureaux de tournée, en visitant le Stud Horse Ranch, au sud de l'île ou par le bureau Janur Indah Koperasi prochain au port. L'équitation est disponible sur Gili Air en appelant "Ram" à +62 878 648 42818 ou visiter le ranch derrière Sejuk Cottages sur le nord-est. Sur Gili Meno, vous pouvez réserver ce à Sasak Café à l'ouest de l'île.

FILMS
Les films sont projetés tous les soirs (généralement deux d'entre eux, un départ à 6ish et un à 8ish) sur Gili Trawangan face de Jessica chez l'habitant à l'est et sur Gili Air à Le Beach Club sur le sud-est. Également sur Gili Air, tous les lundis soirs à partir de 6 à Blue Dive Centre Marine accueille un documentaire dépistage de l'océan liées ouvert à tous.

ARTS CRÉATIFS
Gili Meno semble être l'endroit à être pour entrer dans vos arts et métiers secondaires! Il ya une mise atelier orfèvre où vous pouvez faire vos propres bijoux en utilisant des méthodes traditionnelles jungle et l'aide d'orfèvre de longue date- Père, ou magasiner leur sélection de bijoux en argent et d'algues premade. Il ya aussi des poteries et des ateliers d'artistes au pavillon de Voyage Tao Kombo juste au sud du port et les ateliers de différents artistes pour les clients au Centre de Yoga Mao Meno dans les îles de l'intérieur sud.

TATTOO
Il ya quelques boutiques de tatouage sur Gili Trawangan et un sur Gili Air "Chili Tatto" détenue par le réalisateur primé artiste "Chili" disponible à percer ou à l'encre que vous vous!

VISITE
Quel serait le Gilis être si parfaits endroits pas à prendre dans les sites environnants ... Tour autour des îles de voir la verdure de la Gilis voisin qui regardent magnifiquement serein quand le soleil se couche et les lumières scintillent au large des côtes de l'île. Lombok Voir continentale et Mt. Rinjani de l'est des îles et le mont. Agung de Bali au large des côtes de l'ouest des îles. Couchers de soleil depuis la Gilis sont une importante prise de photo attraction avec des gens qui tapisse les plages de l'ouest au nord et à la préparation de leurs caméras. Autres attractions populaires de l'île sont la recherche de la Seconde Guerre mondiale restes de soute & le conservatoire de tortue sur Gili Trawangan, Le marais de Gili Air, derrière Villages Sega, où varans errent souvent (dans la saison des pluies) et le conservatoire des tortues au Océans 5 Dive Resort. Sur Gili Meno, il est l'affût sur le lac de sel où vous pourrez observer des oiseaux comme les martins-pêcheurs bleus ainsi que les varans. Tortue de mer conservatoire de Gili Meno sont justes et Bird Park également très populaire.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

loading

[av_one_full first]
[av_heading heading=’YOGA & MEDITATION’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’3143′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’2661′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’3142′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
The Gili Islands are naturally soothing places with tranquil settings to indulge in relaxation. For further indulgence into the metaphysical you will have no shortage of options. Don’t believe everything you hear- Gili T has been sold as the party island but it’s just that it’s the biggest island with the most social options. It is also a down to earth island with a underrated conscience. Yoga and meditation are available on Gili T at Gili Yoga on the central east of the island and at Exqisit Spa on the southeast. On Gili Air H2O Yoga Centre offers a number of classes such as yoga and meditation, yoga retreats, Chi Kung (meditation in motion) and Reiki, as well as certified yoga instructor training. H20 also has onsite accommodation. On Gili Meno you have Mao Meno yoga center and accommodation where you can get involved in everything from yoga/meditation, yoga retreats, art workshops, cooking classes and local sailing experiences.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]
[av_heading heading=’SPA & MASSAGE’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’4′]
[av_slide id=’2657′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’3146′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[av_slide id=’3147′ title=” link=” link_target=”][/av_slide]
[/av_slideshow]

[av_textblock]
There is no shortage of ways to treat yourself in the Gilis! Gili Trawangan and Gili Air have a number of spas offering everything from traditional Balinese massage to multi-hour pamper packages and Gili T’s Exqisit Spa has specialised holistic treatment options. Or giggle away as you soak your feet in the “Fish Spas” on Gili T located at Exqist Spa and Black Penny on the south east. Some Gili Meno resorts will offer spa services but for the most part there are freelance masseuses’ offering their services on the beach. If you’re on Gili Meno and would like to book a beach massage try ringing “Ati” at +62 819 1719 037.

MASSAGE COURSES / Gili Trawangan’s Exqisit Spa on the southeast offers 2 hour massage courses from their trained staff for singles and couples.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

[av_one_full first]

[av_heading heading=’COOKING CLASSES’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_slideshow size=’featured’ animation=’slide’ autoplay=’false’ interval=’5′]
[av_slide id=’2903′]
[/av_slideshow]

[av_textblock ]
Spend the day learning to cook famous Indonesian recipes so you can take these treats back home! You don’t need any experience, but if you are a chef, why not take this valuable opportunity to learn a new flair and flavours to add to your repertoire!  Book in at “Gili Cooking Classes,” Gili Trawangan next to the open market, across from the jetty on the southeast of the island. Or if you’re staying at Mao Meno on Gili Meno, inquire about their cooking classes!
[/av_textblock]

[/av_one_full][av_one_full first]
[av_heading heading=’MUCH MORE TO DO’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_textblock ]
SPORTS
Gili Islanders love their sports and it’s easy to get involved in games. Football is incredibly popular but locals are also talented chess players and as you get around the islands you will notice people highly involved in this game- they love a challenge so don’t hesitate to step up and test your skills! But for the physical sweats you’re after, you’ll have options on the islands. On Gili T there is a tennis court and gym at Villa Kelapa, as well as a badminton court and minigolf on the north of the island. There is also as a football field back from the beach and a beach volleyball court on the west. On Gili Air there is an enclosed badminton court and a football field in the village. On Gili Meno there is a volleyball field near the harbour, as well as a football field and a badminton court in the village.

HORSE RIDING
Hop on a Sumba Horse and venture along the Gili beaches! On Gili T you can book a horse ride through various tour offices, by visiting the Stud Horse Ranch on the south of the island or  through the Janur Indah koperasi office next at the harbour. Horse riding is available on Gili Air by calling “Ram” at +62 878 648 42818 or visiting the ranch behind Sejuk Cottages on the northeast. On Gili Meno you can book this at Sasak Café on the west of the island.

MOVIES
Movies are screened nightly (generally two of them, one starting at 6ish and one at 8ish) on Gili Trawangan across from Jessica Homestay on the east and on Gili Air at The Beach Club on the southeast. Also on Gili Air, every Monday night from 6 at Blue Marine Dive Centre hosts an ocean related documentary screening open to all.

CREATIVE ARTS
Gili Meno seems to be the place to be to get into your arts and crafts side! There is a jungle setting Silversmith workshop where you can make your own jewelry using traditional methods and the help of longtime Silversmith- Pai, or shop their premade silver and seaweed jewelry selection. There are also pottery and artist’s workshops at Tao Kombo travel lodge just south of the harbor and various artist’s workshops for guests at Mao Meno Yoga Centre in islands south interior.  

TATTOO
There are a couple tattoo shops on Gili Trawangan and one on Gili Air “Chili Tatto” owned by award winning artist “Chili” available to pierce or ink you up!

SIGHTSEEING
What would the Gilis be if not perfect places to take in the surrounding sights…Tour around the islands to view the greenery of the neighbouring Gilis that look beautifully serene when the sun sets and the lights glimmer off the island shores. View mainland Lombok and Mt. Rinjani from the east of the islands and Mt. Agung of Bali off the islands’ west shores. Sunsets from the Gilis are a major photo taking attraction with people lining the north western beaches and readying their cameras. Other popular island attractions are the lookout with WWII bunker remnants & the turtle conservatory on Gili Trawangan, Gili Air’s swamp, behind Segar Villages, where monitor lizards commonly roam (in the wet season) and the turtle conservatory at Oceans 5 Dive Resort. On Gili Meno there is the salt lake lookout where you can spot birds such as Blue Kingfishers as well as monitor lizards. Gili Meno’s sea turtle conservatory just and Bird Park are also very popular.
[/av_textblock]
[/av_one_full]

loading