[av_one_full first]
[av_portfolio categories=’37’ columns=’4′ items=’-1′ contents=’excerpt’ preview_mode=’auto’ image_size=’portfolio’ linking= » sort=’yes’ paginate=’yes’]
[/av_one_full]

[av_one_full first]

[av_heading heading=’Gili Trawangan’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_textblock ]
Gili TRALALA est la célèbre île de partie où vous pouvez mélanger avec zainey foules dans la nuit! Lundi soir il’s Blue Marlin, Mardi Sama-Sama, Wednesdays Tir Na Nog Irish Bar, Jeudi Horizontal Lounge, Vendredi Evolution Bar, Saturdays Sama-Sama and Sundays Evolution Bar & Ladies Night à Tir Na Nog. Full Moon soirées mensuelles au Surf Bar et des feux de joie sur la plage tous les soirs au salon Horizontal!
[/av_textblock]

[av_heading heading=’Gili Meno’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_textblock ]
Gili Meno est votre île de relaxation ultime, mais il ya encore beaucoup de plaisir à avoir dans la nuit! Appel pour Sasak Café où le personnel local sont des musiciens talentueux qui aiment jouer et partager. Soraya Villages accueille également des feux de joie sur la plage tous les soirs. Et c'est’n'est pas rare de se promener sur une partie de la plage improvisée
[/av_textblock]

[av_heading heading=’Gili Air’ tag=’h3′ color= » style= » padding=’10’]

[av_textblock ]
Gili Air a une scène intime et chaleureuse fête où vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes avec facilité! Don’manquez pas les parties nuit de mercredi à plage Legend Bar, Vendredi soir Lucky’s et les lundis soirs à Paradiso. D'autres nuits, il ya de grands airs en direct à Safari Bar et Bar dézipper les fichier et de bonnes vibes à Bollata, un bar espagnol, dans le nord-ouest de l'île!
[/av_textblock]

[/av_one_full]

loading

[av_one_full first]
[av_portfolio categories=’37’ columns=’4′ items=’-1′ contents=’excerpt’ preview_mode=’auto’ image_size=’portfolio’ linking=” sort=’yes’ paginate=’yes’]
[/av_one_full]

[av_one_full first]

[av_heading heading=’Gili Trawangan’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_textblock ]
GILI TRALALA is the renowned party island where you can mix with zainey crowds into the night! Monday nights it’s Blue Marlin, Tuesdays Sama-Sama, Wednesdays Tir Na Nog Irish Bar, Thursdays Horizontal Lounge, Fridays Evolution Bar, Saturdays Sama-Sama and Sundays Evolution Bar & Ladies Night at Tir Na Nog. Full Moon parties monthly at Surf Bar and beach bonfires nightly at Horizontal Lounge!
[/av_textblock]

[av_heading heading=’Gili Meno’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_textblock ]
GILI MENO is your ultimate relaxation island but there is still plenty of fun to be had into the night! Call in to Sasak Cafe where the local staff are talented musicians who love to perform and share. Soraya Villages also hosts nightly beach bonfires. And it’s not uncommon to wander upon an impromptu beach party
[/av_textblock]

[av_heading heading=’Gili Air’ tag=’h3′ color=” style=” padding=’10’]

[av_textblock ]
GILI AIR has an intimate and friendly party scene where you can meet new people with ease! Don’t miss the Wednesday night beach parties at Legend Bar, Friday nights at Lucky’s and Mondays nights at Paradiso. Other nights, there are great live tunes at Safari Bar and Unzipp Bar and good vibes at Bollata, a spanish bar, in the north-west of the island!
[/av_textblock]

[/av_one_full]

loading